Sopemea recrute un Technicien de maintenance (H/F) - Sopemea

Sopemea recrute un Technicien de maintenance (H/F)

maintenance

Sopemea recrute un Technicien de maintenance (H/F)

Sopemea, filiale du Groupe APAVE, est leader dans le domaine de la réalisation d’essais simulant les conditions extrêmes d’utilisation d’équipements et de systèmes.

Nos salariés interviennent quotidiennement pour qualifier les équipements destinés aux industries de hautes technologies (aéronautique, automobile, nucléaire, ferroviaire), et ce dans les domaines de la vibration, des essais climatiques, mécaniques, structuraux ou hydrauliques et de la compatibilité électromagnétique.

Au sein de notre laboratoire d’essais et chez nos clients, vous intervenez afin de réaliser la maintenance des moyens d’essais.

SOPEMEA recherche :

UN(E) TECHNICIEN(NE) DE MAINTENANCE (H/F)

MISSIONS :

Rattaché au Responsable Maintenance Groupe, vos principales missions, tant sur le site de la société que sur ceux des clients extérieurs, seront les suivantes :

  • Maintenance curative et préventive de moyen d’essais,
  • Réaliser les mesures avant et après les maintenances et comparer ces mesures aux spécifications constructeurs,
  • Travaux d’améliorations et mises aux normes d’installations.

Des connaissances en électronique seraient un atout pour ce poste.

PROFIL :

De formation type Bac Pro, BTS ou équivalent à dominance Electrotechnique ou Maintenance, vous disposez d’une expérience réussie dans la maintenance industrielle.

Au-delà des compétences techniques, des aptitudes relationnelles sont indispensables. Rigueur, autonomie et organisation sont indispensables pour ce poste.

Lieu de travail : Des déplacements en région Parisienne et France métropolitaine font partie intégrante de ce poste. Un véhicule de service sera fourni après la période d’essai.

Permis de conduire indispensable.

Lieu de travail : Vélizy-Villacoublay (78)

Faire acte de candidature auprès de :

Mme VERDELET
Responsable des Ressources Humaines

E-mail : recrutement@sopemea.fr