Le groupe Sopemea vous donne rendez-vous au Salon International de l’Aéronautique et de l’Espace (SIAE), qui se tiendra du 19 au 25 juin 2017 au Parc des Expositions de Paris-Le Bourget.

Nous exposerons, comme pour les éditions précédentes, avec le groupe Apave, acteur majeur du domaine aéronautique et spatial, apportant son expertise dans le domaine de la gestion des risques environnementaux depuis 150 ans cette année !

Nous vous invitons à nous retrouver au stand N°B163 – Hall 2B,
au côté des autres filiales d’Apave :

 

  • Apave aeroservices : formation et le conseil aéronautique
  • A+ métrologie : mesure pluridimensionnelle
  • BVT : homologation d’emballages de transport de marchandises dangereuses et formation
  • Osac : contrôle technique de l’aviation civile

Ce salon est l’occasion d’échanger autour de vos projets d’essais et de vous présenter notre offre d’accompagnement à la certification de vos produits. Notre équipe se met à votre disposition pour répondre à toutes vos campagnes de qualification ou pour vous conseiller sur des solutions adaptées.

SOPEMEA, UNE LARGE GAMME D’ESSAIS AU SERVICE DE L’AERONAUTIQUE

SOPEMEA et ses filiales, Sopavib et Sopaval (groupe SOPEMEA) offrent une expertise sur-mesure dans les essais en environnement, l’ingénierie d’essais et le conseil pour les qualifications. Accréditées par le Cofrac, ces entités répondent notamment aux attentes des acteurs dans les secteurs de l’aéronautique et de la défense. Le groupe SOPEMEA  offre à ses clients une large gamme d’essais : CEM, mécaniques, climatiques, hydrauliques, électriques et GVT (Ground Vibration Testing), mesures embarquées.

Le groupe propose aussi la maintenance de moyens d’essais, la formation et un accompagnement de ses clients à la certification produits en réponse aux normes en vigueur (DO 254, 160, 178, …) ainsi que la rédaction de plan de qualification. Pour mieux répondre aux besoins des industriels de l’aéronautique tant sur le plan national qu’international, SOPEMEA et l’ONERA ont signé un accord de partenariat en 2016 pour mettre en synergie leur expertise en analyse modale.