PARC exposera à Southern Manufacturing & Electronics, le plus grand salon régional de la technologie de fabrication, d’électronique et de sous-traitance de fabrication du Royaume-Uni et qui aura lieu du 6 au 8 février 2018 à Farnborough, Hampshire.

Organisée par le European Trade and Exhibition Services (ETES), cette exposition offrira les meilleures opportunités aux professionnels de l’industrie électronique britannique de trouver de nouveaux services, composants, technologies et équipements en 2018. L’événement à venir présentera une liste très complète et variée d’entreprises, sur un même site au mois de février.

PARC se fera un plaisir de vous rencontrer sur le Stand K140 pour définir avec vous le meilleur accompagnement dans l’élaboration de votre projet d’essai de qualification.

See us at Southern Manufacturing & Electronics 2018

 

PARC est un laboratoire d’essais environnementaux accrédité UKAS situé au Royaume-Uni et offrant des tests de vibration/choc, de haute/basse température, d’humidité, de choc thermique, de corrosion, d’altitude, de protection contre les infiltrations (IP), d’impact et de HALT.

Le laboratoire effectue des essais pour divers types d’industries, notamment le ferroviaire, l’aérospatiale, l’automobile, le médical, la défense, les télécommunications, la marine, le pétrole et le gaz, l’électronique, les autoroutes et la production d’électricité.

Leur équipe compétente et professionnelle offre depuis 1999 un service de test de haute qualité, à une clientèle de plus en plus nombreuse qui a découvert que PARC offrait un service hautement fiable, efficace et compétitif.

Grâce à un investissement récent, PARC a amélioré ses capacités d’essai avec trois nouveaux équipements :

  • Installation combinée d’essais de température / altitude / humidité
  • Chambre de cyclage à température rapide atteignant jusqu’à 20 ° C / minute
  • Plateforme d’essais à haute pression / jet de lavage IPX9 / 9K

Par ailleurs, PARC a récemment intégré le groupe Sopemea, filiale du groupe Apave. Avec trois laboratoires d’essais accrédités à travers la France, cette alliance prometteuse offrira aux clients de PARC un accès à des capacités/installations de test considérablement étendues.

 

Contact :                                                        
Ali Macdonald, Spécialiste des ventes techniques
mail : amacdonald@parctest.co.uk

Dave Pickering, Ingénieur technico-commercial
mail : dpickering@parctest.co.uk