Depuis presque 70 ans, Sopemea occupe une place unique dans le domaine des essais de qualification d’équipements.

À travers différentes formations spécialisées, Sopemea souhaite faire partager ses connaissances et compétences uniques acquises dans ce secteur.

Pour l’année 2018, Sopemea propose 9 stages répartis en 16 sessions (environ 2 par stage) dans les thématiques de la vibration, le climatique, la CEM, les calculs et les mesures.

Nos formations sont destinées aux chefs de projets, responsables produits, et ingénieurs souhaitant gérer et conduire un essai, anticiper l’ensemble des essais d’environnement que doit subir l’équipement afin d’en tenir compte dans la conception du produit, et pouvoir échanger avec les laboratoires d’essais pour gagner du temps et optimiser les campagnes d’essais.

L’objectif de ces formations est d’accompagner le client à travers des démonstrations pratiques et des explications théoriques pour qu’il puisse comprendre et appréhender les essais et ainsi donner un sens physique aux phénomènes.
Notre ambition est de faire en sorte que vos essais se passent le mieux possible.

Inscrivez-vous à nos formations en cliquant ici !

L’expertise et l’expérience font la force de notre groupe : nous utilisons notre savoir-faire pour répondre de la meilleure façon aux questions et aux besoins de nos clients.

 

 

Retrouvez l’ensemble des informations relatives à nos formations aux liens ci-dessous.

Formations 2018